Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Bureau de Vote et Chutes de Neige

Grosse journée aujourd'hui, avec trois heures de cours en matinée: j'ai aidé une collègue en salle informatique puis dans la même salle, j'ai travaillé l'Art Apliqué avec un petit groupe.

J'ai mangé tranquillement au C.D.I devant un épisode de Doctor Who, c'est le dernier avec le Troisième Docteur, je vais rapidement arrivé à la période Tom Baker, yeah !

L'après-midi est passé très vite avec le passage d'une grande partie du personnel au C.D.I pour voter sur une fermeture anticipé de notre établissement. Je n'ai jamais vu autant de monde ici.

Je suis rentré à 18h, j'ai fait un peu de ménage, j'ai joué un peu de piano puis je me suis mis devant une série pour manger tranquillement mes cuisses de poulets épicée. J'ai reçu un message de mes joueurs de ce soir qui ont annulé la partie à cause de la neige qui s'est mise à tombé depuis 17h. Ici, il n'y a même pas un millimètre sur le sol mais bon, tant pis!

J'ai passé la soirée entre ma télévision et mon PC et j'ai tenté de lire en allant me coucher mais mon livre me tombé des mains.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité