Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

Déménagement et Gardiennage

Une journée chargée. J'ai commencé avec le CCF d'Art Appliqué pour les premières Froid mais ils ne sont pas aussi motivés que l'autre moitié de leur classe. Le reste de la matinée est passé vite. J'ai mangé avec mon collègue Michel et nous avons ensuite bossé sur un projet de jeu de carte.

L'après-midi est passé un peu trop lentement à mon goût, surtout que j'ai eu la pire classe qui est venu faire des recherches et malgré la présence de leur prof, c'était un peu pénible...

Je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai préparé mes affaires pour aller m'exiler chez mes parents pendant dix jours. Ils partent en vacances et je vais garder la chatte, les plantes et les poissons rouges. J'ai encore mangé chez moi devant un épisode de Once Upon A Time puis j'ai réussi à mettre ma chatte dans sa caisse et j'ai déménagé.

En fait, c'est pas si mal de revenir dans la maison de mon enfance. En tout cas, mon ancien lit est bien meilleur que le nouveau et j'y dors bien mieux. Par contre, j'ai l'impression que c'est vide: pas assez de choix dans les livres et l'ordinateur de ma maman me parait bien fade en comparaison du mien... Mais bon, c'est seulement pour quelques jours, j'ai quand même mon e-reader, mes anciens jeux de rôle laissé sur place et ma tablette. J'ai pas pris de BD par contre et ça m'a manqué.

J'ai passé la soirée à m'installer et j'ai regardé un DVD avant d'aller me coucher. J'ai lu jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité