Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Huit Violons et Autant de Guinness

Petite journée au travail mais bien chargée avec des ratrapage de CCF toute la matinée et un oral d'Histoire de l'Art en remplacement d'un collègue. J'ai mangé avec mon collègue Michel puis j'ai enchainé sur des cours avec les 3DP6 et leur projet de présentation Powerpoint qui ne marche pas...

Je suis rentré chez moi, j'ai été faire quelques courses pour survivre au weekend puis j'ai fait une sieste. J'ai mangé avant de partir à Metz et j'ai été à l'Irish Pub pour la session Irlandaise.

Encore une soirée sympathique, sans guitariste mais avec huit violons, puis deux flutes. A la fin de la soirée, nous avons été rejoint par Rebecca a qui j'ai prété mon bodhran pour quelques morceaux. Il y a eu de la Guinness mais pas trop, un peu de Lagavullin aussi.

En fin de soirée, j'ai discuté avec Aline, Nico et Eddy, les Old Myghty Three puis je suis rentré chez moi tranquillement.

J'ai encore un peu lu avant de m'endormir vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité