Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

Nettoyage et Chatons

Un lundi férié, ça fait quand même du bien. J'ai passé ma journée à tenter de faire du rangement. J'ai réussi à aspirer toute la maison mais au moment de passer la serpillère, ma soeur et mon père sont passé avec mes neveux pour jouer avec les chatons. Ils sont resté environ une heure.

Plus du tout motivé par le ménage, j'ai mangé devant The Big Bang Theory puis j'ai regardé le film Hulk que je n'avais pas revu depuis le cinéma. J'ai un bluray offert par un ami mais sans version française, ça m'aide à conserver mon anglais.

J'ai été me coucher vers 00h30 et j'ai lu quelques comics du groupe Hexagon dans le cadre de mes recherches du super-héros idéal.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité