Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Lapin et Poulet

Une journée un peu plus tranquille au travail. Les élèves semblent avoir anticipe les vacances de un mois, il y a moins de quarante élèves dans l'établissement, soit environ un sur dix!

Je suis rentré chez moi à 18h après quelques courses. Je devait manger avec Anaïs mais elle m'a posé un lapin. Au moins, j'ai appris une bonne nouvelle dans la soirée qui rattrape un peu les mauvaises nouvelles de la veille.

J'ai mangé du poulet épicée en attrapant mon ratard dans les épisodes du Trône De Fer. Mes chats ont ensuite fait n'importe quoi avec les os, j'en ai retrouvé partout dans la maison... J'ai passé le reste de la soirée à lire des comics Hexagon, en particulier les aventures de Jeff sullivan, une très intéressante création de Legrand

J'ai été me couché vers minuit, entouré de chaton somnolant.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité