Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2012

Mirabelle et Cookies

Je me suis levé presque aussi tôt que si j'allais travailler. J'ai fini de préparer mes affaires, j'ai chargé ma voiture et je suis parti vers Epinal. Bien sur, à mi trajet, je me suis aperçu que j'avais oublié mon cajon.

Je suis arrivé juste avant midi. J'ai réglé les problèmes administratifs et j'ai ensuite été manger avec Poc, Michel Borderie et Yoz. C'était très sympa.

J'ai passé l'après-midi à discuter avec les copains, à trainer sur les stands et vers 15h, nous avons été faire de la musique dans le parc avec Anne, Aurélie, des musiciens locaux puis Clémence et Tony qui nous ont rejoint un peu plus tard. Nous avons joué pendant 2h30 et j'ai raté toutes les conférence que je voulais voir mais c'était vraiment excellent.

Je suis retourné un peu sous la bulle aux livres puis à 19h, nous avons migré vers le Magic Mirror 2 pour les balances. J'ai retrouvé mon excellente équipe de bénévoles qui nous ont rendu un nombre de services inestimables. J'ai fait un peu patienter le public à cause du retard.

Nous sommes finalement monté sur scène avec presque quarante-cinq minutes de retard. Le show a été grandiose, avec un public de fou furieux avec des filles à demi-nue. Nous avons été de grandiose à nullisime, ratant complétement Chickenquest à cause d'un cable de guitare débranché en plein solo ou de la perte complète des retours sur ce morceau. Par contre, sur un autre morceau, j'ai perdu un tipper, frapper à la main pour ne pas perdre le rythme et récupéré un autre sans perdre le rythme, une prouesse. Crom est bien passé, les poulets ont toujours du succès. Moi, j'avais une patate d'enfer et j'aurais bien joué une heure de plus.

Nous avons un peu rangé notre matériel puis signé moult autographes avant finalement de manger des cookies fait par Marie en buvant une vieille mirabelle excellente. C'était l'anniversaire de Lili et Poc, il y a eu aussi remise de cadeaux.

Nous sommes allé à l'hotel et là, surprise, la réception était fermé...Nous avons réussi à trouver un numéro d'urgence et à nous faire ouvrir la porte à 1h30. Personnellement, j'étais trop énervé pour dormir, j'ai pris une douche et j'ai trainé un peu sur internet pour finalement m'endormir vers 3h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité