Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Spasmophilie et Folklore

J'ai pu dormir un peu plus tard grace à un report d'heure de cours. Je suis arrivé et la porte du CDI avait été bloqué par des élèves qui ont mis du chewing gum dans la serrure. J'ai réussi à en tirer une partie puis à récurer le reste grace à un trombone. J'ai ensuite pris des élèves avec une collègue et j'en ai viré un que j'ai amené moi-même chez les CPE: je ne suporte pas qu'une bande de débiles profonds s'en prennent à un seul élève parce qu'il est plus malin qu'eux tous réunis !

L'après-midi est passé assez vte en préparatifs pour la sortie de demain. Je suis ensuite allé à mon cours de solfège, j'ai appris plein de choses intéressantes. La jolie Célia a fait un petit malaise, une crise de spasmophilie, ça a mis un peu d'animation.

Je suis rentrée chez moi vers 19h30, j'ai mangé un reste de pizza en regardant un épisode de Cobra puis je suis parti à Metz pour l'anniversaire des Rendez-Vous Folk. C'était très bien ce soir, énormément de musiciens mais pas trop de cohérence au niveau des danses. J'ai joué seulement deux morceaux, pour mériter ma bière gratuite et j'ai surtout dansé avec Sandrine et une très jolie brune qui venait pour la première fois.

Je sis reparti un peu avant minuit. Je suis rentré chez moi et j'ai encore discuté un bon moment avec Chloé sur le net avant de m'endormir comme une souche à 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité