Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2012

Xenomorphes et Ingénieurs

La journée est passé relativement vite, j'avais quelques petites choses à faire, j'ai aidé des collègues, j'ai travaillé sur le nouveau PC.

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai mangé une salade vosgienne en regardant un épisode du Trône de Fer avant de repartir au cinéma pour aller voir Prométhéus avec Christophe d'Oriflam.

Si mon ami n'a pas vraiment aimé, moi, j'ai adoré. J'ai trouvé que c'était très pertinent par rapport au reste de la série, que l'origine des Xénomorphe était très intéressante, que les Space Jockey sont une race fabuleuse. L'image est somptueuse, j'ai vraiment adoré. La 3D ajoute à la beauté du film et je réve vraiment d'un vrai space-opéra en 3D avec de magnifique scène de combats spatiaux. Le film est contemplatif, plus proche du premier Alien que de ses suites, trop proche même parfois, certaine scènes sentent le réchauffé.

Je suis rentré chez moi vers 23h30 et j'ai rapidement était me coucher, j'ai lu un comics avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité