Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Données et Séries

Petite journée calme, j'ai passé l'après-midi à lire dans mon lit bien au chaud et la soirée à regarder des séries (Falling Skies et Leverage) avant de regarder Wrath Of The Titans, qui est finalement un film d'action plutôt sympathique.

En soirée, j'ai passé une bonne heure sur mon PC à changer les données de mes comptes sur quelques boutiques en lignes, j'ai une nouvelle carte bancaire et quelques payements Quickstarter en attente et je ne voudrais pas rater les merveilles qui sont derrières.

Je me suis couché vers 1h et j'ai lu pendant encore une heure avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité