Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Nuit Blanche et Invasion Tentaculaire

J'ai passé une journée assez tranquille. Mon père est venu faire des travaux et il est parti assez tard. J'étais supposé aller faire de la musique pour un bal folk mais c'était un peuy tard, j'ai finalement décidé de monter quand même à Metz pour aller à la Nuit Blanche des Arts.

Je me suis garé très loin de la gare, ce fut une mauvaise idée. J'ai rejoins Mira, Clem, Romain et Romu et nous avons été voir la maison envahi de tentacules géants puis le son et lumière en mapping sur le toit du centre Pompidou. Nous avons ensuite poussé jusqu'aux arênes. C'était une soirée sympa et j'ai croisé quelques fans avec qui j'ai un peu discuté.

Vers 1h, je me suis remis en route vers ma voiture. En chemin, j'ai fait une pause de presque une heure au Petit Peuple et j'ai joué à un jeu de carte assez marrant pour reposer un peu ma cheville. Je me suis alors remis en route et je suis tombé sur un violoniste des rendez-vous folk qui revenait du bal folk où je ne suis pas allé.

Je suis rentré chez moi vers 3h, très fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité