Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Départ et Retour

Ce matin, je me suis levé tôt pour ramener Chloé à la gare. C'est triste de la voir partir après une semaine. Je ne voulais pas rentré tout de suite alors je suis passé au Luxembourg prendre de l'essence et deux bouteilles puis je suis allé faire quelques courses. J'ai croisé une amie que je voulais voir depuis longtemps mais je n'ai pas réussi à la rattraper à cause de ma cheville.

Je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche que je n'avais pas eu le temps de prendre ce matin puis ma kiné est arrivé et m'a fait un massage du pied, surveillé par les chatons très attentif à son travail. J'ai mangé vers 14h, après son départ, en regardant un épisode de Clones War.

J'ai essayé de travailler mais n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis endormi en écoutant de la musique. Je me suis levé vers 18h et j'ai fait un peu de rangement. Vers 20h, je me suis faitr à mangé et j'ai dévoré mon poulet à 21h devant un épisode de Falling Skies.

J'ai passé le reste de la soirée sur Internet à discuter sur Facebook et à mettre à jour mon blog. Je vais aller regarder d'autres séries et peut être écrire un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité