Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Hotel et Egouts

Je me suis levé à midi, c'est rare...En plus j'ai dormi d'une traite, ça ne m'arrive pas souvent. J'ai mangé mon reste de choux farcis devant Green Lantern: Emerald Knights, un long métrage animé très sympathique.

J'ai passé l'après-midi à tester Left 4 Dead 2 que j'ai installé pendant la nuit. Et bien c'est fort sympathique, comme le premier. En tout cas, les missions ont une ambiance bien flippante, j'ai adoré l'hotel en feu et les égouts de la Nouvelle-Orléans. J'ai attaqué la lecture du jeu de rôle Z-Corps dans la foulée.

Ce soir, j'ai mangé devant un épisode de Grimm puis j'ai joué encore un peu avant de regarder Man-Thing, un film basé sur le personnage horrifique de la Marvel. Le film est une bonne série B, avec une atmosphère plutôt sympa.

Pour finir la soirée, vers minuit, j'ai un peu discuté sur le net avec deux amies dont une qui m'a raconté son Halloween américain.

Je vais aller me coucher avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité