Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Beaujolais Nouveau et Crocodiles Géants

Une journée assez longue au CDI avec une grosse réunion en fin de journée avec les collègues d'école primaire. C'était assez intéressant mais je n'avais pas trop de raison d'être là.

Je suis passé acheté deux bouteilles de beaujolais nouveau en sortant du collège. J'ai mangé des capeletti dans un délicieux bouillon avec deux verres de vins en regardant Grimm. J'ai enchainé avec Lake Placid 2, un film de crocodile géant plutôt sympathique avec des effets spéciaux très mauvais, dommage ! En plus, autant le premier évitait tous les clichés, autant le deux en est une véritable collection !

J'ai aussi reçu mon exemplaire du Cultes Des Goules, je vais commencer à le lire, ça a l'air sympathique.

Je me suis couché vers 23h30 et j'ai tchatté avec Chloé jusque très tard mais c'était très agréable. Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité