Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Prince des Ténèbres et Poulet Fumé

Le vendredi, c'est une journée qui passe très vite. Seulement trois heures de cours le matin et ensuite je suis en weekend. Pas beaucoup d'élèves en plus et j'ai pu travailler un peu sur mes cours.

Je suis passé faire quelques course et j'ai pris plein de produits destocké que je vais devoir manger ce weekend mais ce sont des choses que je ne me paye pas normalement. Là, j'ai du faire 40€ de course pour seulement 13€.

Je suis rentré chez moi, je me suis fait des bouchée à la reine avec une bonne salade et j'ai regardé des DVD avant de lire un peu et de m'endormir en écoutant du Marillion.

En soirée, j'ai fait une autre salade que j'ai mangé avec un demi poulet fumé puis je suis parti à Thionville pour la première nuit du cinéma Bis avec au programme Planête Terror et Prince Of Darkness. J'ai retrouvé Olivier N, Stéphane et le grand Fab et la soirée a été super sympa.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai été me couché très rapidement avec un livre mais je ne me suis pas endormi avant 4h, mais ça, c'ets la faute à Chloé et ses SMS.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité