Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Boite aux Lettres et Géants des Collines

Le mardi est une journée assez chargée et surtout, c'est mon premier cours de la semaine avec une sixième particulièrement pénible. J'ai quand même réussi à lire une bande dessinée à la dernière heure. Avec ma stagiaire Mélissa, nous avons fini le catalogage, du coup je ne vais pas avoir grand chose à faire sauf mes préparations de cours et quelques séquences avec des collègues.

Je suis rentré chez moi à 17h15. Ma boite au lettre était vide, c'est triste. J'attends désespérement un cable de chargement pour mon iphone dont j'ai besoin pour ce weekend. J'ai aussi plein de petits objets sympa que j'attends pour faire de la décoration ou des costumes.

J'ai préparé un scénario pour le jeu Donjon et je me suis fait des crêpes de sarrasin que j'ai mangé devant un épisode de Homeland. Vers 21h, mes joueurs sont arrivés, nous avons créé des personnages et ensuite ils se sont fait massacrer par des géants.

Ils sont partis vers minuit et j'ai été me coucher avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité