Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Ménage et Discution

J'ai été travaillé en matinée, j'ai eu deux classes mais j'ai échappé à la dernière heure pour cause de devoir commun. J'en ai profité pour rédiger le compte-rendu de la réunion de présentation des classes de prépa de la veille.

Je suis rentré chez moi à midi, sous la neige. J'ai passé la journée à faire du nettoyage, la maison en avait bien besoin mais le ménage, c'est vraiment pas mon truc.

Vers 19h, Cédic, un ami rencontré à l'occasion d'un co-voiturage est venu manger chez moi et nous avons passé la soirée à discuter jeux de rôle en buvant des bières, c'était très sympa.

Je me suis couché à minuit après avoir lu les dernières pages de Judge Dredd Case Files volume 2.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité