Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

Final et Révélation

Un dimanche bien tranquille; Je me suis levé vers 8h30, j'ai lu jusqu'à midi, j'ai mangé le reste de mes crêpes de la veille en regardant le seconde partie de l'épisode de Doctor Who dans la Bibliothèque avec les Vashta Neradas.

J'ai passé l'après-midi à lire et j'ai aussi démonté mon sapin, enfin ! En soirée, je me suis fait des gnoki carbonara et j'ai regardé un épisode de Grimm et pour finir la soirée, j'ai enfin regardé le dernier épisode de Smallville. C'est une très bonne conclusion à la série, parfois assez spectaculaire même si comme d'habitude, ce qui aurait pu faire de bonne scène d'action a été écourté. Ce final est cependant meilleur que le très décevant Superman Returns.

J'ai été me coucher vers 23h avec quelques pages de Judge Dredd. J'ai lu jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité