Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Cours et Colis

Une journée bien rempli mais qui est passée très vite. J'ai aidé sur deux cours en fin de journée et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai trouvé au courrier un avis pour un colis recommandé: j'espère que c'est mon nouveau téléphone! En tout cas, je vais devoir attendre demain pour le récupérer.

J'ai mangé devant un épisode de Grimm, le dernier de la saison puis j'ai passé la soirée à lire. Bizarement, je n'ai pas envie de regarder de vidéos ce soir.

Je me suis couché relativement tôt, vers 23h30 et je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité