Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2013

Crêpes et Coupe

Je me suis levé vers 10h, j'ai bu du thé et j'ai lu. Après un bon steack et des frites devant un épisode de Doctor Who, je me suis intéressé à mon KoboGlo que j'ai mis à jour, configuré et chargé avec une bonne cinquantaire de livres électroniques. Ça fait du bien d'avoir à nouveau une liseuse qui fonctionne.

J'ai lu un peu dans l'après-midi et je me suis endormi vers 18h...pour me réveiller à 22h! du coup, j'ai fait des crêpes et j'ai mangé devant Harry Potter Et La Coupe De feu. Je viens de m'apercevoir que Cédric est joué par le vampire hémophile Pattinson et j'ai enfin vu Tennant dans plus que la scène finale. C'est vrai aussi qu'il n'a pas un rôle marquant.

J'ai été me coucher vers 2h et j'ai lu et joué Le Labyrynthe De La Mort pour m'endormir. C'est fou, mais je me suis éclaté à combattre avec mes dés à six faces. Il me manquait juste une feuille de papier pour prendre quelques notes. J'ai arrété vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité