Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 février 2013

Nouilles et Zombies

Aujourd'hui, grosse journée de travail où j'ai fait plein de chose dans mon CDI et j'ai fini avec un cours assez speed.

Je suis rentré chez moi vers 17h15 et j'ai lu jusqu'à 18h45. J'ai ensuite fait des nouilles chinoises que j'ai mangé devant un épisode de Wonder-Woman.

A 20h10, je suis parti pour le locaux d'Intrafin pour jouer à Z-Corps ce soir. Notre petit groupe de personnages composé de touristes américain un peu niais doit échapper à une apocalypse zombie au coeur du Montana. Chose rare: j'ai passé la soirée à prendre des notes.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai encore lu quelques pages avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité