Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2013

Calamar et Insomnie

Je me suis levé à 11h et j'ai fait des oeufs au bacon que j'ai mangé devant un épisode de l'animé Iron Man. Je suis allé travailler à 13h et j'ai commencé la formation de mon nouveau stagiaire. Je n'ai pas vu passer l'après-midi.

Je suis passé faire quelques courses et je suis rentré chez moi. J'ai mangé des beignets de calamar devant un animé, Origine, sympathique mais ultra-convenu.

J'ai été rapidement me coucher, j'ai commencé à lire Les Lames Du Cardinal. J'ai dormi jusqu'à 4h, j'ai été cherché mon chat dehors et j'ai mis une heure à me rendormir que j'ai passé à lire la suite de mon roman.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité