Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2013

Amour et Zombies

Matinée tranquille au travail. Je suis rentré chez moi vers midi et je suis arrivé juste à temps pour le passage du facteur qui m'a ammené quelques paquets. J'ai mangé et je me suis endormi devant la télé jusqu'à ce que ma mère passe me ramener des choses qu'elle avait prise par accident chez moi.

Je voulais aller au cinéma mais finalement, comme elle m'a offert des billets à utiliser dans un autre cinéma, j'attendrai ce soir. En attendant, j'ai lu et j'ai trainé un peu sur le net, j'ai fait un peu de ménage aussi.

J'ai mangé devant un épisode de Arrow puis j'ai lu en attendant Christophe qui passe pour venir au cinéma avec moi. Nous avons regardé un épisode de The IT Crow avant d'aller voir Warm Bodies. Si Christophe a détesté le film, j'ai personnellement apprécié. C'est nanardesque, plutôt comique avec quelques moment de bravoure. C'est Roméo et Juliette avec des zombies, c'est pas toujours bien fait mais c'est original, un peu lent parfois, trop rose bonbon mais avec un fnal sympa et un effet de décalage qui sauve le film.

Je suis rentré vers 1h et j'ai été me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité