Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2013

Train et Hypocras

Je me suis levé très tôt pour prendre le train vers Lyon. J'ai passé un excellent voyage à lire World War Z et écouter de la musique. La première classe c'est quand même très bien, surtout lorsque c'est moins cher que la seconde !

Sehin et Florian m'ont récupéré à la gare et ils m'ont emmené manger dans un snack asiatique puis Sehin m'a servi de guide dans le vieux Lyon. Nous sommes monté à la Basilique pour visiter un peu. Nous sommes passé à la boutique Mandragore et j'ai du signer un autographe à un fan. J'ai acheté une bouteille d'hypocras blanc à partager avant que nous allions boire plein de bières dans un pub pour finir avec Cécile et florian dans un bouchon lyonnais, Chez Martial, où nous avons déguster des Quenelles délicieuses.

Je suis rentré à l'hotel vers 23h et je me suis endormi vers minuit après avoir un peu regardé la télévision et lu un comics Iron Man.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité