Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 août 2013

Costume et Shooters

Aujourd'hui, je pars en vacance ! Enfin, si j'arrive à retrouver mon costume de scène que j'ai passé quatre heures à chercher désespérement. Rien à faire, mon pantalon médiéval a disparu et je fini par prendre un bas de jogging qui ressemble à un pantalon médiéval à paillette, j'espère que ça ne se verra pas trop à Redon.

Donc, avec quatre heures de retard, je pars vers Dijon. J'ai fait le trajet d'une traite et j'arrive sans encombre chez Kerry qui va m'héberger pour la nuit. Après lui avoir donner son énorme commande de bière, nous avons mangé ensemble avec Ben et Zach.

Après le repas, nous sommes allé à l'Antre II Monde pour quelques boissons sympa. J'ai offert une tournée à Kery pour son anniversaire. All nous a offert lui aussi une tournée de shooter. Nous avons fait la fermeture et bu quelques unes des recettes démoniaques de Letizia mais j'ai fait attention cette fois. Nous avons aussi chanté du Megadeth en version débile...

Nous sommes rentré vers 2h et j'ai été rapidement me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité