Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Solfège et Danse

Grosse journée de travail. J'ai commencé par une réunion, j'ai enchainé avec des livres à préparer puis j'ai accueilli quelques grosses classes. J'ai rédigé pas mal de chose pour mes futurs cours. L'après-midi est passé encore plus vite. J'ai commencé l'atelier d'écriture et ça s'est plutôt bien passé. J'ai été très occupé jusqu'à 17h.

Je suis rentré chez moi et un arrivage de DVD était arrivé par la poste. J'ai eu la bonne idée de les vérifier et le film ne marche pas alors que Les Messages A Caractère Informatif sont magnifiques.

Je suis parti au cours de Solfège et la reprise a été dure mais en tout cas, ça fait plaisir de refaire ce genre de sortie, ça resociabilise un peu. Du coup, j'ai enchainé avec les lundi folk à Metz et j'ai été jouer un peu de musique et danser aussi un peu.

Je suis rentré chez moi à 23h et je me suis fait une grande salade. Pour une fois, j'avais pensé à faire des oeufs durs en avance. J'ai mangé devant le premier épisode de la cinquième saison de Bones, plutôt sympa.

J'ai été me coucher vers 00h15 et j'ai juste suivi un peu twitter avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité