Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Journée d'Arthur et Pizza au Saumon

Une grosse journée de travail, avec toujours des livres à préparer, pas mal de courrier à trier et le passage d'une collègue d'allemant venu travailler avec sa classe.

Je suis rentré chez moi, j'ai lu un peu puis je suis parti à Metz pour Arthur's Day. J'ai pris une pizza au saumon puis je suis allé jouer de la musique avec Mike, Jean-Mi, Pascal et Italo. Nous avons joué de 20h à 22h puis un chanteur Quebecois à pris le relais, Simon, accompagné d'un violoncelliste. C'était vraiment très sympa. J'ai bu quelques Guinness mais raisonnablement.

Je suis parti à 00h30, après le concert et j'ai été me coucher à 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité