Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Vieux Copain et Solgège Difficile

Grosse journée de travail et mes premiers cours. J'avais bien préparé mon travail et j'ai l'habitude du cours de l'année dernière. La journée est passé extrèmement vite.

Je suis allé faire quelques courses sur le chemin du retour. Je suis rentré chez moi et j'ai grignoté un peu avant d'aller à mon cours de solfège où j'ai bien galéré, mais l'ambiance est sympa. Il y a aussi des nouveaux rigolo et une nouvelle fort mignonne. Détail amausant, j'ai retrouvé un camarade de classe de seconde, l'ami qui m'a fait écouter pour la première fois les deux premiers albums d'Iron Maiden.

Je suis rentré chez moi, j'ai regardé un épisode de Levis & Clark en mangeant puis j'ai été trainé un peu sur le net pour tchatter avec la pauvre Chloé, bien triste du décès de l'adorable Flûne, la gentille anesse de ses parents, une brave bête que j'avais découverte cette été.

J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu quelques pages de Leviathan puis quelques pages des Fantastic Four. Je me suis endormi avant minuit, j'étais vraiment très fatigué.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité