Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Anniversaire et Avant-Première

Après une matinée plutôt calme au boulot, malgré pas mal de travail, je suis rentré chez moi vers midi. J'ai mangé devant Chapeau Melon Et Bottes De Cuir, j'ai fini mon ménage commencé la veille puis je suis sorti faire des courses.

Je suis revenu vers 18h et je me suis mis au travail pour préparer des hamburgers pour tout le monde. Je me suis bien sur ouvert le doigt en éminçant des oignons.

Vers 19h, les premiers invités sont arrivés et tout de suite l'ambiance a été bien sympathique. L'ambiance est monté crescendo. A 20h45, l'arrivée de Poc en a encore rajouté une couche. Répartis dans un peu toute la maison, nous avons bu, mangé, discuté, joué de la musique, c'était très sympa. Vers 23h, nous avons eu droit à une grosse exclusivité qui a entrainé bien sur encore plus de discutions et de débats.

Finalement, j'ai mis tout le monde dehors vers minuit, soit une heure après l'échéance prévue mais c'était dur d'arréter la fête au meilleur moment. J'ai fait un peu de rangement et nous avons été nous coucher. Je me suis endormi vers 1h du matin.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité