Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Ménage et Enchanteur

Je me suis levé à 9h30 et j'ai lu un livre sur le Steampunk en attendant que les autres se réveille. Poc c'est levé vers 10h30 et nous avons été prendre notre petit déjeuner. Lady Fae a réussi à obtenir les trois derniers croissants de la boulangerie.

Après les douches, nous sommes partis vers la gare où Fae, Dan et Poc ont pu acheter des sandwichs avant de prendre leur train. Je suis rentré chez moi vers 12h30 et je me suis fait un brunch que j'ai mangé devant Chapeau Melon Et Bottes De Cuir. Ensuite, j'ai passé l'après-midi à nettoyer ma maison, très sale depuis la fête de mardi. J'ai une tonne de vaisselle à faire aussi...

Vers 17h, j'ai regardé le film Sublimes Créatures puis je me suis fait à manger et j'ai regardé un épisode de Arrow. En soirée, j'ai trainé un peu sur le net et j'ai lu la suite de A Tombeau Ouvert, un livre de la série des Dossiers Dresden.

Je me suis endormi vers minuit, sans aucun problème.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité