Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Colis et Chatte

Une matinée relativement calme malgré les cinquième infernals de l'aide au devoir... Je suis rentré chez moi vers midi après avoir tenté d'aller récupérer mes paquets à la poste qui m'a claqué la porte au nez lorsque je suis arrivé, trois minutes avant l'heure de fermeture...

J'ai passé l'après-midi à lire et à écouter des CD. Vers 16h, je suis retourné à la poste pour récupérer mes paquets et une lettre recommandée.

En soirée, j'ai regardé pleins de séries avec ma chatte, que ma maman a enfin ramené de ses longues vacances...

Je me suis couché vers 23h et j'ai lu Kingdom Come jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous et bon anniversaire à Chloé !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité