Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Tournage et Bouzouki

Je me suis levé très tôt ce matin pour aller sur un tournage de Past, la websérie alsacienne. Je suis passé chez Christophe à Montigny pour récupérer les affaires de Tony mais aussi mon bodhran puis je suis parti vers les Vosges. Après deux heures de routes dans de jolies paysages et une déviation via un col, je suis finalement arrivé à l'Auberge Médiévale qui accueille le tournage.

Le décor est sympa et rapidement, tout Belyscendre et Skøll sont là pour leur scène. Après être passé au maquillage, nous avons notre moment de gloire avec une scène de baston dans l'auberge où Skøll joue tranquillement de la musique au milieu de la baston.

Nous avons mangé avec le reste de l'équipe, les plats de charcuterie de l'Auberge étant particulièrement bon. Après, nous avons eu l'occasion de discuter avec José Drevon et de prendre des photos avec elle et elle est vraiment adorable. Elle s'est aussi beaucoup intéressé à nos instruments.

Pendant l'après-midi, nous avons assisté à la scène de Belyscendre. Marina et Mike sont partis vers 14h, je suis resté jusqu'à 16h pour ramener le bouzouki. J'ai d'abord était prendre de l'essence puis je me suis un peu perdu en essayant d'éviter les cols, que j'ai du finalement prendre.

Je suis rentré chez moi vers 19h. J'ai mangé devant des séries et j'ai passé une soirée très tranquille, pour m'endormir vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité