Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Beignets de Crevette et Kung Fu

Ce qui est bien le mercredi, c'est que je peux dormir un peu plus. Ensuite, j'afronte les cinquièmes, une classe improbable, déjà insuportable en sixième et qui ne s'est vraiment pas amélioré depuis. J'enchaine ensuite avec des quatrièmes, plus calmes mais un peu désorganisés. J'ai fini la matinée dans le calme par contre.

Je suis rentré chez moi, j'ai cuisiné des chorizo à rotir avec un reste de spaghettis que j'ai dégusté devant un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir. J'ai ensuite lu un peu et je me suis endormi pour une sieste de plus d'une heure.

A mon réveil, je suis allé faire quelques courses. Je suis revenu chez moi vers 19h10 et j'ai cuisiné des beignets de crevettes à la vapeur que j'ai mangé devant Homeland. J'ai ensuite enfin regardé Man With The Iron Fists qui est plutôt très sympa, sauf la musique.

J'ai été me coucher vers 23h30, j'ai lu quelques pages de La Ligue De La Justice avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité