Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2014

Pancakes et Réparations

J'ai dormir tard, ça repose. A peine levé, mon lit a cassé. Ça m'a perturbé, parce que j'aime bien me recoucher pour lire. Du coup, j'ai tenté de faire des pancake et je les ai mangé devant le DVD de La Reine Des Neiges.

J'ai passé l'après-midi à lire et regarder des vidéos, à trainer un peu sur mon PC aussi. Vers 17h, mon père est venu réparer mon lit. Je suis parti chercher mes courses au Drive puis je suis revenu pour l'aider à tout réinstaller. Il est reparti vers 20h.

Vers 21h, Joanie, Ced et Nunzio sont arrivé et nous avons fait une grande soirée de jeux de rôle pour finir l'Oeil de Kilquato, ce fut très sympa.

Nous avons fini vers 3h30 et j'ai été directement me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité