Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2014

Poivrons Farcis et Longue Session

La matinée a été chargé, j'ai eu des élèves pendant mes trois heures. Heureusement, c'était relativement calme, même chez les cinquièmes de l'enfer.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai fait des poivrons farcis que j'ai mangé devant un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir. Mon beau-frère est passé pour récupérer un robot de cuisine et des DVD et nous avons discuté un moment.

J'ai passé le reste de l'après-midi sur mon PC et j'ai lu un peu. Je me suis fait un hamburger de régime puis je suis parti à Metz pour la session au Vivian's.

Après avoir galéré pour me garer, je suis arrivé au pub où j'ai joué en duo avec Italo le temps que Mike et Pascal arrivent. Vers 22h30, nous avons laissé Pascal jouer de la cornemuse et c'est devenu fun. Le public était très sympa et très receptif. J'ai fini la soirée en discutant avec deux amies.

Je suis rentré chez moi à 1h30 du matin et j'ai été immédiatement me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité