Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

Journée tranquille et Super-Héros

 La journée a été assez classique, j'ai eu deux heures de cours avec les sixièmes dont une pour faire un test.

En soirée, j'ai été voir Captain America 2: Le Soldat de l'Hiver. Captain America n'est pas un super-héros que j'aprécie beaucoup, mais comme le premier film, celui-ci a un bon scénario et il est très bien filmé, avec d'excellente scène d'action. On y retrouve la Veuve Noire et un nouveau héros, le Faucon. Et surtout, Captain America vit des aventures de super-héros sans se poser trop de question, alors que son décalage temporel pourrait servir d'excuse à plein de conflit emotionnels. Ce serait bien que Iron Man soit vraiment un héros et pas seulement un millionaire traumatisé dans une armure !

Je suis rentré chez moi vers 23h et j'ai lu un comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité