Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2014

Boudin et Partage

Je me suis levé vers 9h. J'ai pris une douche et j'ai fait du thé puis j'ai lu Dimension Chevalerie Chinoise jusqu'à midi. J'ai manger du boudin antillais en regardant un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir. J'ai passé l'après-midi à trier les photos du concert de la veille et à les mettre dans des répertoires partagés pour les echanger. J'ai aussi lu quelques nouvelles.

En soirée, j'ai mangé devant Terminator Salvation que j'ai trouvé plus sympa que lorsque je l'avais vu au cinéma. J'ai été me coucher juste après avec un peu de lecture. En fait, je ne suis pas très en forme.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité