Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2014

Texas de l'Est et Jeu de Rôle

Ce lundi, après une longue journée de travail où j'ai récupéré pleins d'élèves au C.D.I parce qu'ils n'avaient nul part où aller, je suis rentré chez moi vers 18h après être passé faire quelques courses. J'ai bossé mon scénario pour la soirée puis j'ai attendu Mike.

Nous avons mangé ensemble en discutant en attendant le reste des joueurs. Vers 20h40, Christophe est arrivé, suivi vers 21h par Jack. Après pas mal de discussion sur le jeu, la campagne ETU pour Savage Worlds, nous nous sommes mis à jouer un peu tardivement mais nous avons fait un très bon scénario, bien roleplay, tout le monde à fond dans son personnage.

Nous avons fini vers 1h. Jack et Christophe sont partis, j'ai encore bu une bière en discutant avec Mike puis nous avons regardé le début d'un épisode de Cosmos avant d'aller nous coucher, vers 3h...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité