Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2014

Piscine et Bouclier

Après une journée assez chargée au collège et comme ce soir il n'y a pas jeu de rôle, j'ai décidé de faire un truc que je ne peux pas faire d'habitude, c'est à dire aller à la piscine prêt de chez moi pour la nocturne.

Bon, ça m'a fait du bien de nager mais je me suis ennuyer et l'ambiance n'était pas terrible. Du coup, je pense que je vais éviter dans le futur.

Je suis rentré chez moi vers 22h et j'ai rapidement cuisiné pour manger devant un épisode de Agents of SHIELD, plutôt sympathique.

J'ai été me coucher à 22h, avec un bon livre, la fin de Fée D'Hiver dans la série des Dossiers Dresden que j'adore.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité