Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Technicien et Musiciens

Après une matinée calme au travail, je suis rentré chez moi, j'ai fait des pâtes avec des boulettes que j'ai mangé devant trois épisodes de How I Met Your Mother.

Vers 14h30, un technicien est venu controler mon installation. Il était bien sympathique et je lui ai offert un coca lorsqu'il m'a demandé un verre d'eau. Il est reparti pour vérifier mon installation et 5mn plus tard, internet était de retour à la maison, yeah !

J'ai donc passé la journée à surfer sur le web pour récupérer des fichiers.

Vers 20h, je suis parti vers Metz pour la session au Vivian's. Ce fut très sympa, avec Italo, Mike, Thomas au violon et Pascal. La grimbergen de Noel est très bonne aussi.

Nous avons fini vers minuit et je suis directement rentré chez moi. Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité