Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Astérix et Kaamelott

Après une matinée assez calme, je suis rentré chez moi. J'ai cuisiné un truc simple que j'ai mangé devant deux épisodes de la saison 6 de How I Met Your Mother.

J'ai ensuite acheté un billet de cinéma en ligne et j'ai été voir le Astérix Et Le Domaine Des Dieux d'Alexandre Astier. C'est fort sympathique mais les dialogues et le casting rapellent trop Kaamelott. Du coup, ça donne quand même une impression de déjà vu déjà entendu. Mais ne boudons pas notre bonheur, c'est quand même une réussite et le meilleur film Astérix depuis celui d'Alain Chabat.

Je suis rentré vers 17h après être passé acheté de quoi manger. J'ai passé la soirée chez moi à regarder des DVD et des séries. J'ai aussi passé du temps sur mon PC.

J'ai été me coucher vers minuit, mais j'ai lu jusque tard dans la nuit avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité