Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Munster et Insomnie

Grosse et longue journée. Chose rare, j'ai pris un café au réveil histoire de ne pas être trop dans le coma après la soirée de hier.

J'ai eu deux cours en matinée et j'ai pas mal bossé. L'après-midi a été plus calme jusqu'à la dernière heure où j'ai eu une classe de terrible, mais avec beaucoup d'absents.

Je suis ensuite allé faire les courses avec un collègue pour le repas de noël, nous étions chargé du fromage et des salades. Nous avons pris un assortiment plutôt sympa. Je suis vite repassé chez moi pour me changer et à 18h30, je suis revenu pour faire la fête.

La soirée fut très agréable. Je me suis retrouvé assis en bonne compagnie et nous avons bien ri toute la soirée. La nourriture était excellente et le munster que j'ai ramené ainsi que le coulommier que nous avons acheté un peu par hazard ont été très appréciés. J'ai aussi fait une degustation d'absynthe pour les amateurs.

Je suis rentré chez moi vers 23h, j'ai lu un peu puis je me suis endormi...pour me réveiller à 3h. J'ai mis deux heures à me rendormir, j'ai lu un chapitre de Damien Loch et un comic Ronan The Executionner avant de me rendormir vers 5h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais ça les réveilles en pleine nuit et la difficulté à retrouver le sommeil, c'est agaçant. J'espère pour toi que c'est épisodique et que tu trouveras la solution.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité