Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Couscous et Démo

Ce jeudi est passé à une vitesse folle. J'ai eu trois heures de cours dans la journée et pas mal de chose à faire. A midi, une collègue a offert un couscous pour midi et c'était délicieux, j'en ai repris trois fois. L'après-midi est passé très vite, malgré la dernière heure toujours un peu pénible avec les beaux gosses...

Je suis rentré chez moi et j'ai bossé sur un morceau avec Tony. Il m'a proposé une première démo qui m'a laissé un peu froid mais ce n'est que partie remise. J'ai regardé un épisode de A Touch Of Cloth puis j'ai discuté un peu avec Chloé sur le net.

J'ai été me coucher vers 22h et j'ai lu les aventures de Sibilla dans le premier tome des aventures de Phénix. C'est plutôt sympa même si on et loin du personnage de sorcière super-héroïque actuel.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité