Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2015

Ecriture et Héros

Ce samedi a été très classique. Je me suis levé vers 10h. J'ai fait du thé et j'ai lu jusqu'à 11h30. J'aai été ensuite m'acheter un poulet roti, des piments marinés et des olives noires. J'ai aussi trouvé des livres d'occasion sympa pour moi et mon CDI.

J'ai mangé devant la série d'animation Young Justice que j'ai acheté en solde lundi dernier. C'est vraiment très sympa. J'ai passé le reste de la journée à travailler sur une nouvelle et à lire un peu.

En soirée, j'ai décidé de rester chez moi et de travailler un peu plus. J'ai vraiment du mal à avancer dans cette nouvelle alors que j'ai toute l'histoire. C'est pas grave, elle verra le jour coute que coute!

J'ai fini ma soirée avec quelques épisodes supplémentaires de Young Justice.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité