Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 février 2015

Surprise et Improvisation

Ce matin, nous nous sommes levé pas trop tôt et nous avons ouvert nos cadeaux de la Saint-Valentin. J'ai eu un livre de Leiji Matsumoto que j'attendais avec impatience, j'étais très content. Chloé a bien aimé ses cadeaux même si je lui ai offert un DVD qu'elle avait déjà mais le mien était mieux (en verson collector).

Vers 16h, nous sommes partis vers Dunkerque...mais non en fait. J'ai été faire le plein au Luxembourg et nous nous sommes rendu compte que j'avais oublié mon costume. Du coup, nous sommes reparti le chercher. Sur le chemin du retour, je lui ai annoncé qu'on allait en fait voir un spectacle. 

Nous avons trouvé une place de parking, nous nous sommes un peu promené puis nous avons été mangé dans un restaurant où nous avons eu de la chance d'avoir de la place et enfin nous sommes allés au théatre à quelques mètres de là pour le match d'improvisation GIPL contre Hero Corp, la bonne surprise que j'ai réussi à garder jusqu'au restaurant.

Donc, nous voila bien installés et nous avons assisté a un bon match d'impro. A la pause, nous avons été boire un verre mais Chloé a trouvé le moyen d'acheter de l'eau gazeuse. Je lui ai offert ma bière en échange.

A la sortie, nous avons attendu un peu et nous avons pris quelques photos avec les acteurs avant de repartir. Nous sommes retourné à la voiture et nous voila parti pour 4h de route vers Dunkerque. Nous avons fait un arrêt pour acheter une boisson et utiliser les toilettes. On m'a offert deux saucisses et du coup, le vendeur n'a même pas comptabilisé mon snickers.

Nous sommes arrivés à 3h du matin. La mamie de Chloé nous a accueilli et nous sommes immédiatement aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité