Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Soirée d'intégration et Lecture de Manga

La journée d'hier a semblé calme par rapport aux deux semaines précédentes. J'ai l'impression de n'avoir plus rien à faire et en plus, je n'ai pas eu beaucoup d'élèves. J'ai enregistré quelques livres et j'ai pris le temps de lire un peu un manga, le tome 2 de Space Brother.

A midi, je suis rentré chez moi et j'ai regardé le premier épisodes de l'ultime saison de How I Met Your Mother et ça démarre très fort.

L'après-midi est passé lentement, j'ai eu deux classes et ça s'est bien passé. A 17h, on a fait une petite fête d'intégration pour les nouveaux collègues et c'était sympa. On a bien picolé et grignoté et j'ai fini avec Christophe, un collègue de math, à discuter séries et films jusqu'à 20h.

Je suis rentré chez moi et j'ai passé la soirée à préparer mes affaires pour ce week-end. J'ai réussi à prendre le strict minimum, ça change un peu. J'ai aussi enfin pensé à décharger la carte mémoire de mon téléphone, soit plus de 50Go de photos et de vidéos. J'ai déjà fait un peu de tri dedans mais y a du boulot et faut vraiment que je fasse des sauvegardes !

Vers 23h, j'ai été me coucher. J'ai discuté un peu avec Chloé et j'ai lu la suite de La Lune Et 12 Lotus, un petit jeu de rôle très sympa que j'espère pouvoir rapidement tester.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité