Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Astronomie et Archéologie

Grosse journée de travail mais elle est passé vite. A midi, j'ai mangé du surimi et j'ai eu le temps de regarder deux épisodes de How I Met Your Mother, c'est cool.

Je suis rapidement rentré chez moi, j'ai mangé une tartine de miel, j'ai pris Colm et je suis allé au journée de la science à la Scala à Thionville.

Après les discours et un rapide passage au foyer pour voir l'expo photo, j'ai vu un superbe documentaire, La Nostalgie De La Lumière. Il y avait ensuite une excellente conférence sur lumière et santé que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai croisé Romain juste ensuite et nous avons longuement parlé de Star Wars épisode VII en profitant de l'excellent buffet et de la bonne bière du pot de l'amitié.

Je suis rentré chez moi vers 22h. J'ai regardé un épisode de Gundam Seed et j'aime toujours autant cet anime.

Je me suis couché à minuit, après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité