Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Poulet et Piments

Je me suis levé vers 9h. J'ai lu jusqu'à 11h puis je suis allé au marché acheter quelques livres, un poulet roti et des piments.

Je suis rentré chez moi vers 13h et j'ai mangé devant le dernier épisode de la première saison de The 100, plutôt sympa, avec un rebondissement final assez inatendu malgré sa prévisibilité.

J'ai lu encore toute l'après-midi et en soirée, j'ai mangé des burger maison en regardant le début de la seconde saison de Flash, absolument géniale. J'ai enchainé avec un épisode de Penny Dreadful avant d'aller me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous et merci aussi à tout ceux qui m'ont souhaité la Saint-Ghislain !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité