Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2015

Piranha et Mort-Vivants

J'ai passé un vendredi très calme. Après mes quatre heures de cours de la matinée, je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé devant un épisode de The 100. Dans l'après-midi, j'ai lu et j'ai regardé un épisode de Clone Wars vers 16h. J'avais prévu d'aller au cinéma mais j'ai raté l'heure, du coup je me suis dit que je pourrais y aller en soirée.

J'ai mangé vers 19h et j'ai regardé un épisode de Jessica Jones. Cette série me stresse un peu, j'aime bien mais je trouve que ça n'avance pas.

Vers 22h, j'étais tellement fatigué que j'ai renoncé à aller au cinéma. Finalement, j'ai mis Piranha 3DD, un DVD acheté mercredi pour un prix ridicule et je me suis bien marré.

J'ai été un peu avant minuit. J'ai lu quelques pages du tome 14 de The Walking Dead avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité