Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Formation et Enquète

Aujourd'hui, je suis en formation toute la journée. C'est bien, parce que je pars une heure plus tard et je rentre une heure plus tôt et la formation est dans la ville à coté de chez moi.

Ça commence assez classiquement, avec des croissants. On attaque vite la formation elle-même et c'est assez intéressant, je ne m'ennuie pas.

A midi, je suis rentré chez moi pour manger et j'ai regardé un épisode de Friends. Je suis reparti immédiatement après.

L'après-midi, nous avons rencontré des associations qui peuvent servir de ressources pour des activités culturelles et c'était très intéressant. A ma grande surprise, je suis tombé sur mon boss lorsque j'ai fait mon service civile que je n'avais pas du voir depuis au moins 15 ans, Thierry Léger. Du coup, nous avons un peu discuté.

Je suis rentré chez moi vers 17h, j'ai regardé un épisode de Star Wars Rebels puis j'ai lu un peu et j'ai essayé de récupérer un épisode de Flash sur mon disque dur, qui a priori était corrompu. Du coup, pas de Flash pour mon repas du soir, j'en ai profité pour regarder le premier épisode du nouvel évènement X-Files et j'ai beaucoup aimé.

Je suis ensuite parti vers ma soirée jeu de rôle. Suite de The Last Parsec, la campagne de space-opéra qui ne ressemble pas à du Space-opéra. Aujourd'hui, enquète dans une ville de mineur sur le meurtre d'un notaire par des pirates, nous n'avons pas trop mal avancé. Je ne sais quand nous ferrons la suite, notre agenda jeu de rôle va être un peu perturbé.

Je suis rentré vers 00h30 et j'ai été me coucher avec un comics.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité