Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2004

Concert et Convention

Hier, pas d'entrée dans le blog parce que je ne suis pas rentré : je suis allé au Concert des Corrs ! Génial, excelent, 2h de pur bonheur. Je passe sur le groupe polonais qui jouait juste avant, c'était un peu ennuyeux et pas vraiment dans mes attentes ( j'aurais préféré un bon groupe irlandais !), mais Andrea, Sharon et Jim ont vraiment était inctroyable( ainsi que les musiciens qui les accompagnent sur la tournée, mention spéciale au Guitariste et au batteur !).
Bref, ce fut beaucoup plus rock que ce que j'attendais, y a eu 20 minutes de traditionnel irlandais superbe au milieu du concert et Erin Shore en rappel pour me satisfaire. Seul petit regret : Caroline ne fait pas partie de la tournée à cause de la naissance de sa fille et il n'y a pas eu de Bodhran sur scène.
Bref, j'ai adoré, et ensuite nous avons été boire un dernier verre chez Christel avec Seb, Franck et sa soeur. J'ai dormi chez Christel, ce qui m'a permis de partir un peu plus tard en cours ( elle habite à 10 minute à pied de la fac).
En revenant, pour éviter un embouteillage, je me suis arrété chez Ikea, et j'ai trouvé toutes les affaires scolaires qui me manqué, en solde en plus !
Retour à la maison, j'ai bossé jusqu'à maintenant pour préparer mon premier examen blanc de demain : 5 heures à plancher, puis normalement, je pars à Paris pour aligner Objectif : Jeu et le Monde du Jeu !
Donc, pas de Blog avant lundi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité